Si Emilie Fiorelli a pris ses distances avec le monde de la télévision depuis son départ de Mamans et célèbres, la jeune femme est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité n’hésite pas à aborder son quotidien de maman célibataire.
Une maman protectrice
En effet, elle est l’heureuse maman de deux enfants, Louna et Farrell. Mais si elle n’hésite pas à évoquer sa vie de famille, Emilie Fiorelli a toutefois décidé de beaucoup moins exposer ses enfants.
La gagnante de Secret Story 9 confiait récemment :
C’est volontaire pour plusieurs raisons. Déjà ça la gonfle quand j’ai mon téléphone. Ensuite j’ai décidé de beaucoup moins afficher mes enfants car je trouve que ce n’est pas sain ! Mes enfants n’ont pas décidé d’être connus de tous et je vois que c’est hyper malsain à des moments donc j’ai décidé de limiter au maximum.
Et d’ajouter :
Cela ne veut pas dire que je ne partage plus rien qui touche à eux mais je limite.
Une triste perte
Ainsi, elle veut notamment profiter de chaque moment avec ses enfants, sans avoir pour autant son téléphone avec elle. Mais ce jeudi 9 novembre 2023, la jeune maman s’est toutefois connectée à ses réseaux afin de partager une confidence particulièrement poignante.
Elle a ainsi expliqué aux internautes avoir lu la veille à ses enfants une histoire intitulée Au revoir, petit chat. Une histoire que la jeune maman n’a pas choisie au hasard. Elle a ainsi expliqué à ses abonnés :
Louna est triste et elle réalise que Fausto ne reviendra pas. Lundi soir, elle était inconsolable. Son chien lui manque. Elle pensait qu’il se reposait et qu’il reviendrait. Ca m’a brisé le cœur. Elle me disait ‘Mais pourquoi il ne revient pas ? Fausto, reviens’, en regardant le ciel car je lui ai dit qu’il était parti au ciel. C’est terrible.
La perte d’un fidèle compagnon est toujours une épreuve difficile pour une famille… et encore plus pour les plus petits. Et bien évidemment, n’importe quel parent a le cœur brisé devant la tristesse de ses enfants. Mais il ne fait aucun doute que malgré le chagrin, Emilie Fiorelli saura trouver les mots justes pour réconforter sa fillette.