Très proche de ses abonnés sur Instagram, Emilie Fiorelli n’hésite pas à répondre régulièrement aux questions des internautes. Ainsi, ce dimanche 16 juillet 2023, elle a organisé une nouvelle session de questions / réponses sur Instagram. Et bien évidemment, elle n’a pas échappé aux questions sur sa vie privée.
Emilie Fiorelli prend une décision radicale concernant sa vie privée
En effet, ses abonnés ont voulu savoir si elle était en couple. L’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité à répondre à la question… mais elle a tenu à faire une grande mise au point.
Emilie Fiorelli s’est exclamée :
Cela ne regarde que moi ! Quoi qu’il en soit, niveau sentimental, je ne partagerai plus rien ici.
Voilà qui a le mérite d’être clair.
La jeune maman de deux enfants a décidé de ne plus s’étaler sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle accepte toutefois de se confier sur les qualités qu’elle recherche chez un homme. “Gentil, respectueux, marrant, simple, mignon et forcément qu’il accepte mes enfants pour l’avenir”, a-t-elle indiqué à un autre internaute.
En couple ou célibataire ? Emilie Fiorelli ne répondra donc pas à la question… De quoi décourager les plus curieux de lui poser la question à l’avenir ? Rien n’est moins sûr…
Une relation en dents de scie avec M'Baye Niang
Il faut dire que sa relation avec le footballeur M’Baye Niang, le père de ses deux enfants, a fait couler beaucoup d’encre.
Il faut dire que la jeune maman a vu certains de ses choix être critiqués sur la Toile. Ainsi, au mois d’octobre dernier, elle déménageait pour Auxerre… avant de revenir s’installer à Marseille quelques jours plus tard.
Elle expliquait notamment à l’époque :
Ça partait vraiment d’un bon sentiment. Je me suis dit « on va changer un peu, on va se rapprocher de leur papa et tout » mais en fait j’ai eu vraiment l’angoisse. On en a discuté avec M’Baye et on s’est dit que c’était mieux comme ça, qu’on fasse ce qu’on a fait jusqu’à maintenant. On est ensemble pour les vacances, les jours de repos, tout ça et puis on verra l’année prochaine. Donc on continue nos habitudes dans le sud et voilà.
Depuis, la jeune maman semble être plus épanouie que jamais. Et il en est de même pour ses deux adorables enfants, qui sont plus que jamais sa priorité.