Après l'annonce de la rupture entre Emilie Fiorelli et son footballeur M'Baye Niang sur Instagram, ces derniers se sont depuis retrouvés. Et c'est à l'occasion des trois mois de leur petite fille qu'ils ont décidé de le fêter en famille.
Des parents responsables !
Alors à nouveau en couple ou tout simplement présents pour leur enfant ? On ne le saura vraiment jamais tant la jolie marseillaise tient à rester discrète sur sa vie privée. Pourtant active notamment sur Snapchat, cette dernière n'aime pas laver son linge sale en public et tient a préserver l'intégrité de sa famille.
Celle qui ne voulait plus être associée à ce dernier aurait-elle changé d'avis ? Ils ont en tout cas vécu une jolie histoire d'amour qui aura dura deux ans et qui sans doute ne les aura pas laissé de marbre lors de ces retrouvailles.
D'ailleurs le footballeur n'a pas hésité à partager dernièrement un cliché des deux femmes de sa vie. Ce mardi 24 juillet, le champion du monde qui est rentré de Russie semble nostalgique et comblé par cette famille.
Dans sa story Instagram, il partageait ainsi une photo qui a été prise il y a plus d'un mois. On aperçoit la jeune femme et la petite Louna paisiblement endormies ensemble. En légende il postera :
Vraie vie ça.
Le jeune homme de 23 ans ne manquera pas de taguer son ex Emilie Fiorelli, alors souhaiterait-il recoller les morceaux ? Et retrouver sa famille ?
Affaire à suivre !