Suivie par plus de 969 000 personnes sur Instagram, Emilie Fiorelli reste toujours très connectée sur les réseaux sociaux. L’influenceuse ne manque pas de tenir au courant sa communauté et parle très souvent de son rôle de maman.
En effet, elle connaît le bonheur d’être la mère de Louna et de Farrell, fruits de son amour avec le footballeur M'Baye Niang.
Un déménagement qui en dit long
Alors qu’elle reste très discrète sur sa vie sentimentale ,il est de notoriété publique qu’elle a connu des hauts et des bas dans sa relation avec le footballeur. Aux dernières nouvelles, ils étaient d’ailleurs séparés. Ils se sont cependant retrouvés récemment pour les deux ans de leur fils.
Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Emilie Fiorelli a expliqué sa décision de quitter Marseille pour Auxerre.
Parce que leur papa travaille là-bas.
Faut-il entendre qu’elle s’est remise en couple avec ce dernier ?
Ne comptez pas sur elle pour vous en dire plus à ce sujet. Lorsqu’un internaute a tenté d’en savoir davantage, elle a répondu :
Tout ce que je peux vous dire c’est que ma situation avec lui n’a aucune importance ici ! Ma vie sentimentale restera privée.
Emilie Fiorelli en dit plus sur ce changement de vie
En ce qui concerne son déménagement prochain, elle a bien voulu en dire plus. Elle se dit « pressée » car elle aime « changer d’habitudes de temps en temps et les enfants se languissent. »
Il était important pour elle de prendre la décision de déménager et de faire entrer ses enfants dans une nouvelle école.
Je m’imagine mal faire des allers-retours Auxerre/Marseille pour les mener à l’école. Farrell est très facile à vivre on va dire. Louna dans tous les cas a du mal à s’adapter. On recommencera là-bas.
Ils seraient en tout cas impatients de changer d’air.