Emilie Fiorelli est une mère poule qui fait tout pour ses enfants. Maman de Louna et Farrell, fruits de ses amours avec le footballeur M’Baye Niang, la gagnante de Secret Story 9 fait son possible pour apaiser les angoisses de sa fille.
Cette dernière pleurait chaque matin avant d’aller à l’école après avoir entendu l’histoire d’un petit garçon de sa classe qui ne pouvait plus voir sa maman partie au ciel. Emilie Fiorelli récupère désormais sa fille le midi afin qu’elles puissent se voir davantage et qu’elle soit rassurée.
Bientôt dans une nouvelle ville
La petite famille va prochainement connaître un grand changement puisqu’elle va emménager à Auxerre. C’est dans dix jours qu’Emilie Fiorelli et ses enfants vont y emménager.
Emilie Fiorelli est plutôt impatiente de pouvoir découvrir une nouvelle ville et n’a pas peur de s’éloigner de sa famille. Sa priorité reste ses enfants et en étant à Auxerre, où travaille désormais leur papa, ils pourront le voir plus souvent.
Certaines personnes pensent cependant ce nouveau déménagement trop éprouvant pour les enfants.
Emilie Fiorelli répond à ses détracteurs
Du genre à ne pas se laisser faire, Emilie Fiorelli n’a pas hésité à faire un post pour recadrer ceux qui trouvent à redire sur sa vie personnelle.
J’ai de la chance d’avoir des personnes gentilles qui me suivent ici mais je m’aperçois aussi qu’il y a beaucoup de « rabat-joie » et j’ai horreur de ça ! .Les gens qui adorent gâcher le plaisir des autres comme une manière de vouloir faire culpabiliser.
a-t-elle déclaré, ajoutant que cela ne fonctionnait pas.
Sachez une chose, c’est que je serai toujours bien à partir du moment où mes enfants sont avec moi. Même en Chine ou dans le désert, cela ne changerait pas grand-chose ! Mes enfants sont contents d’aller vivre auprès de leur papa !
Qu’en pensez-vous ?