Après sa victoire a Secret Story 9, Emilie Fiorelli a su rebondir en devenant influenceuse. Suivie par 945 000 personnes sur Instagram, la maman de Louna et Farrell a une forte communauté derrière elle. Pourtant, cela n’était pas une évidence pour elle.
Emilie Fiorelli donne son avis sur les réseaux sociaux
L’ex-compagne de M’Baye Niang s’est lancée dans une nouvelle session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Un des internautes lui a demandé si elle ne trouvait pas que les réseaux sociaux avaient « abîmé la joie et la confiance » des gens. La réponse a été directe :
Oh que oui !
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Ce n’est que mon avis mais je trouve que les réseaux sociaux faussent le vrai bonheur. Les gens pensent que la vie se résume à 2, 3 stories parfaitement partagées. C’est le grand paradoxe de mon métier. J’aime mon travail, j’aime partager ici mais je déteste les réseaux sociaux !
Une déclaration des plus étonnantes pour une influenceuse. Emilie Fiorelli a ajouté que beaucoup de gens étaient désormais complexés à cause des images de corps parfaits que nous pouvons voir sur les réseaux sociaux.
J’ai appris à prendre beaucoup de recul quand je vois la réalité chez certaines personnes et ce qu’elles partagent ici. Il faut dire aussi que j’ai énormément repris confiance en moi donc il n’y a plus rien qui me complexe. Encore moins ce qui peut être partagé ici.
Une personnalité froide ?
Un autre internaute, qui semble avoir déjà pu croiser la jeune femme, a déclaré qu’elle semblait « froide » et ne souriait pas, comme si elle avait peur des gens.
C’est exactement ça. Au-delà d’avoir peur, je me méfie beaucoup donc je parais hautaine mais ce n’est pas grave. En vrai je suis gentille.
Emilie Fiorelli a, au moins, le mérite d'être franche et honnête.