Pas toujours évident d’être maman. Emilie Fiorelli en sait quelque chose. Complètement gaga de ses deux enfants, Louna et Farrell, Emilie Fiorelli doit apprendre à gérer les angoisses de la première et surveiller que le deuxième ne fasse pas de bêtises.
Un objet coincé dans le nez
C’est via sa story Instagram qu’Emilie Fiorelli s’est confiée à sa communauté. La jeune maman est revenue sur une frayeur causée par son fils Farrell.
Encore une aventure ce soir ! Je suis partie aux urgences parce que mon fils respirait mal d’une narine. En voulant le moucher je m’aperçois qu’il a quelque chose dans le nez… Je lui parle dans la voiture en lui demandant s’il s’est mis quelque chose dans le nez, il me disait « tétine nez ». Je pensais qu’il ne comprenait pas !
Finalement, l’enfant avait parfaitement compris ce que lui demandait sa maman puisque c’est bien une tétine qu’il avait dans le nez… Enfin du moins, un bout de celle-ci. Mais comment est-ce possible ?
Monsieur adore mordre ses tétines. Il les détruit tous les deux jours et voilà le résultat.
Vous l’aurez donc compris, plus de peur que de mal puisque le morceau de tétine a pu être retiré. Heureusement qu’Emilie se trouvait à Marseille où elle a ses habitudes.
Un déménagement express
En effet, après être restée seulement quelques jours à Auxerre, Emilie Fiorelli a préféré retourner à Marseille. La jeune femme souhaitait pourtant déménager pour que ses enfants soient plus proches de leur père M’Baye Niang qui évolue à l’AJ Auxerre, mais finalement, l’influenceuse a été prise d’une angoisse trop forte et a préféré retrouver ses habitudes, ce qu’a parfaitement compris le footballeur.
On espère que le petit Farrell ne causera plus de telles frayeurs à sa maman et que Louna parviendra, avec le temps, à calmer ses angoisses. En effet, presque chaque matin, la petite ne peut s’empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps avant d’aller à l’école.