Émilie Fiorelli est l’heureuse maman de deux adorables enfants : Louna et Farrell, fruits de ses amours avec le footballeur M’Baye Niang. La gagnante de Secret Story 9 a ainsi pu donner naissance à ses enfants malgré le fait d’être touchée par l’endométriose.
D’ailleurs, elle a récemment avoué qu’elle ressentait davantage les effets de la maladie depuis qu’elle est devenue maman.
Émilie Fiorelli revient sur les effets de son endométriose
C’est via sa story Instagram que la mère de famille a pris la parole pour répondre aux questions des internautes. Ainsi, elle a pu revenir sur son endométriose.
Mon gynécologue m’a diagnostiqué cette maladie quand j’avais 17 ans. J’ai été opérée pour soulager les douleurs. Par chance, cela n’a pas impacté ma fertilité, par contre, depuis que je suis maman, j’en souffre beaucoup plus. Les douleurs se sont intensifiées. J’aurais pensé qu’au contraire, cela s’apaiserait.
a-t-elle déclaré.
Je ne suis pas bien du tout quand j’attends mes règles. J’ai mal, j’ai des bouffées de chaleur et en plus je suis archi vénère sans aucune raison. Quand je suis indisposée, j’ai mal et pire, ce sont les douleurs que j’ai dans les jambes.
Prochainement sur Mym ?
Alors que de nombreuses influenceuses, à l’instar de Nathalie Andréani, gagnent beaucoup d’argent sur les plateformes telles que MYM ou OnlyFans, un internaute a demandé à Emilie Fiorreli si elle se voyait ouvrir un compte sur l’une d’entre elles.
Non merci…
a-t-elle répondu.
Apparemment certains gagnent énormément de fric avec ce genre de compte mais je ne suis pas prête à vendre des parties de mon corps en photo tout ça pour de l’argent.
Voilà qui est dit !