Emilie Fiorelli est l’heureuse maman de Louna, née le 22 avril 2018, et de Farrell, né le 22 août 2020. Séparée de M’Baye Niang, le père de ses enfants, l’influenceuse garde de bons rapports avec le footballeur pour le bien-être de leurs progénitures. D’ailleurs, ils étaient ensemble pour célébrer les deux ans de leur fils.
Malheureusement, Emilie Fiorelli a été victime d’un accident domestique après les festivités.
Un œil endommagé
Suite à ses adorables stories, montrant son fils émerveillé par la fête organisée en son honneur, Emilie Fiorelli à donné des nouvelles bien moins réjouissantes :
Sinon depuis ce matin je suis aux urgences ophtalmologiques ! Hier soir, en faisant le ménage, je me suis baissée pour ramasser un truc et en me baissant, je me suis pris le support en fer qui servait à tenir le gâteau droit dans l’œil. Résultat : blessure profonde à l’œil droit. Ils sont en train de faire des examens.
Elle a alors montré son œil à la pupille complètement dilatée pour les besoins d’un examen consistant à voir le fond de l’œil et déterminer l’étendue des dégâts.
Par la suite, elle a dévoilé l’objet qu’elle s’est pris dans l’œil avant de donner des nouvelles plus récentes de sa blessure.
Je suis passée à côté d’une belle cata. Il me fait très mal mais je me dis que j’ai eu de la chance de ne pas avoir été touchée niveau vue. J’ai une plaie sous la paupière assez profonde. Je n’ai plus le droit au soleil. Lunettes obligatoires pendant quelque temps. Les accidents domestiques arrivent beaucoup trop vite.
Bientôt dans Pékin Express ?
En ce qui concerne son avenir à la télévision, Emilie Fiorelli n’a été attirée par aucune télé-réalité après sa victoire à Secret Story 9. En ce qui concerne son passage dans Mamans & Célèbres, elle a préféré y mettre fin après que sa fille lui a fait part du fait qu’elle n’appréciait pas les caméras.
Cependant, Emilie Fiorreli a affirmé être intéressée par Pékin Express.
La seule émission qui me donne envie aujourd’hui c’est Pékin Express. Le reste, absolument pas. J’ai toujours refusé d’en refaire.