Voilà déjà près de quinze ans qu’Emilie Nef Naf remportait la 3e édition de Secret Story. Et depuis, la native de Lille a largement diversifié ses activités. Influenceuse, styliste, créatrice de contenus de charme… celle qui est à la tête de Secret Beauty, un institut de beauté, a visiblement plus d’une corde à son arc.
Ayant acquis une certaine notoriété dans le milieu du divertissement et de la télévision, la maman solo de 36 ans attire l’attention. Et forcément, ses histoires de cœur déchaînent les passions. Au micro de nos confrères de Voici, elle s’est d’ailleurs livrée sans filtre sur sa vie privée. L’occasion pour elle de révéler les vraies raisons de sa séparation avec le célèbre sportif français, Yoann Huget.
Emilie Nef Naf évoque sa relation passée avec Yoann Huget
Décidément, la vie sentimentale de l’ex-candidate des Anges suscite toujours autant la curiosité. Après son idylle avec le chanteur Singuila, la jolie brune a été en couple avec l’ancien footballeur Jérémy Ménez. De leur relation sont nés Maëlla et Menzo. Et au cours d’un entretien avec Laura Lempika, elle s’est confiée sur ses rapports actuels avec le père de ses enfants.
Il faut dire que la belle Emilie Nef Naf n’a "vraiment pas de chance" en amour. En décembre dernier, l’influenceuse nordiste officialisait en effet sa rupture avec Yoann Huget. Et lors de cette récente interview, la mère de famille s’est laissé aller à quelques révélations sur cet énième échec amoureux.
C'était la dernière personne avec qui j'étais. C'était très compliqué, on n'habitait pas à côté. On a des histoires de vie assez similaires mais aussi différentes. C'était un peu compliqué à ce moment-là.
"C'est une bonne personne"
Au cours de cet entretien, Emilie Nef Naf a fait savoir qu’elle entretient une bonne relation avec l’international français de rugby. Selon ses propos, il n’y a aucune animosité entre eux. Malgré tout, ils ont pris des chemins différents.
C'est quelqu'un que j'apprécie énormément et avec qui je m'entends aujourd'hui très bien. C'est une bonne personne. Et franchement, c'est juste que c'était trop compliqué et les trucs compliqués, ce n'est pas fait pour moi.
Depuis, l’ex-candidate des Cinquante profite pleinement de sa vie de maman célibataire avec ses deux enfants.