Au centre de nombreuses critiques, Emilie Nef Naf est lassée. Mais plutôt que de se laisser marcher sur les pieds, la gagnante de Secret Story 3 a décidé de répliquer avec humour.
Ainsi, ce 13 mars, elle a publié sur Instagram une photo de son arrière-train, comme un pied de nez à tous ceux qui passent leur temps à la descendre en flammes.
En légende, l'ex de Jérémy Ménez ajoute :
Puisque vous aimez tellement parler sur mon cul allez-y c’est le moment ! #fuckyouverymuch
Mais celle qui va prochainement faire son arrivée dans Les Anges 10 ne s'arrête pas là puisque dans sa story Instagram, elle compare les « rageuses »... à des moutons.
Emilie Nef Naf récolte de nombreux commentaires élogieux grâce à ses fesses
Fière d'être une maman sexy, Emilie Nef Naf ne tient donc pas compte des avis négatifs. D'ailleurs elle peut compter sur le soutien de ses fans qui valident ce cliché et sa légende.
Comme quoi fitness et nutrition saine ça paie chapeau et en plus t'es une super maman bien joué le message à travers cette photo et c'est moins vulgaire qu'un bras ou un doigt d'honneur tu les a planté les jaloux
Vous êtes belle...
Que l’on parle bien ou mal de vous l’essentiel, on parle de vous... alors ne changez rien le reste n’est que pure jalousie...
Le moins que l’on puisse dire @emilienefnaf c’est que t’as le boule qui chamboule vu le nombre de réactions qu’il y a sur ton beau derrière. Au passage, montre ce que t’as envie de ton corps ou autre. Celui où celle qui n’aime pas se désabonne. Basta.
Ses fesses ont donc remporté un franc succès sur la Toile !