Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez se sont rencontrés en 2011. Celle qui venait de participer à la troisième saison des Anges et le célèbre footballeur se sont mis en couple. De leur amour sont nés Maëlla (5 ans) et Menzo (3 ans).
Après s’être séparés en 2016, ils avaient tenté de se redonner une chance, sans succès. Jeudi 19 juillet, TFX diffusait un documentaire intitulé Télé-réalité, que sont-ils devenus ? C’est à travers ce reportage qu’Emilie s’est exprimée sur son ancienne vie de femme de footballeur, loin des clichés que l’on peut s’imaginer.
Vu de l'extérieur, c'est un conte de fées. Mais de l'intérieur, ça ne l'est plus du tout. J'ai décidé d'arrêter ma relation peu importe ce qu'il y avait autour parce que je ne peux pas acheter l'amour avec l'argent. Si tu n'as plus ce sentiment, tu as beau avoir des milliards, si tu n'es pas heureux, tu n'es pas heureux.
Emilie Nef Naf : Une vie aisée mais faite de solitude
La jeune maman de 30 ans est également revenue sur la solitude qui frappe les femmes de footballeurs.
La vie ne change pas. Les problèmes avec ton mec, tu les as voire plus, pareil pour les problèmes de solitude. Tu es loin de ta famille, tu n'as pas tes amis. Des gens traînent avec toi mais tu ne sais même pas si ce n’est pas par intérêt. Ce n'est pas non plus le truc de rêve que tout le monde imagine. Il y a pas mal d'inconvénients.
Aujourd’hui, après s’être séparée du basketteur Bruno Cerella, Emilie Nef Naf attend l’amour.