En 2009, Emilie Nef Naf remportait la troisième édition de Secret Story. A l'époque, elle n'était qu'une jeune femme âgée de 22 ans. Aujourd'hui, elle est une jeune maman de deux enfants et une véritable femme d'affaires. Une évolution que les téléspectateurs ont pu suivre de près ces dernières années, aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux.
Mais la jeune femme a décidé de se dévoiler un peu plus via son autobiographie Comme un air de Cendrillon (éditions Hugo Doc), qui est attendu dans les librairies le 29 avril prochain. A cette occasion, Emilie Nef Naf se confie dans les colonnes du magazine Public.
"Mon père est victime de cette situation"
Ainsi, la chérie de Jérémy Ménez évoque son enfance, avec sa maman. En effet, la gagnante de Secret Story 3 est le fruit d'une relation extra-conjugale entre sa mère et un homme marié. Un homme qu'elle a rencontré à l'adolescence, et qui n'a pas hésité à la qualifier "d'accident".
Emilie Nef Naf se souvient :
J'étais choquée, mais je ne l'ai pas détesté. Il me fait plutôt de la peine. Il est victime de cette situation. Pour lui, je suis un cancer : je suis là mais il ne veut pas de moi.
"A certains moments, on était vraiment dans la misère"
C'est donc sa mère qui l'a élevée seule. Une maman qui a parfois eu du mal à joindre les deux bouts. Emilie Nef Naf se souvient qu'elles sont même allées aux Restos du coeur :
Oui, à certains moments, on était vraiment dans la misère. J'avais des chaussures trouées, on nous coupait l'électricité... Mais je ne l'ai pas vécu comme une souffrance. J'étais heureuse avec ma mère. On était hyper fusionnelles : j'ai dormi avec elle jusqu'à 15 ans.
Une vie de luxe aujourd'hui ?
Depuis, Emilie Nef Naf a pris une belle revanche sur la vie. Devenue femme d'affaires, elle ne manque de rien. Mais la jeune maman l'assure, elle est très économe :
Je n'ai jamais eu le goût du luxe. J'achète mes affaires sur Vestiaire Collective.
Eh oui, la candidate de Mamans et célèbres l'assure, elle ne vit pas "la vie de luxe". Désormais installée en Italie, avec son compagnon, le footballeur Jérémy Ménez, et leurs deux enfants, la jeune femme est heureuse. Et c'est bien le plus important.
Et quand on lui demande si elle est prête à agrandir sa petite famille, Emilie Nef Naf répond :
Si je dois en faire un autre, je l'adopterai. Je ne me verrais pas en reporter un.
Voilà qui a le mérite d'être clair.