Énième rupture pour Emilie Nef Naf et Jérémy Menez. Dix ans après leur rencontre, les parents de Maella et Menzo ont cru dur comme fer pouvoir recoller les morceaux. Hélas, le couple n'a pas su retrouver l'harmonie de ses débuts. 10 mois après avoir quitté la France pour Reggio de Calabre où le footballeur poursuit sa carrière, l'ex-candidate de Secret Story a été contrainte de prendre une décision. Alors qu'elle songeait à rentrer dans l'Hexagone, la jolie brune a décidé de rester vivre auprès du père de ses enfants.
La famille avant tout
Soucieux du bien-être de leurs enfants, Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ont toujours pris soin de les préserver de leurs ruptures. Alors que la rentrée approche, la jeune maman aurait pu scolariser Maella et Menzo en France loin de leur papa. Mais accéder à la Calabre par les transports est parfois complexe. Afin d'éviter à ses rejetons des heures de transport, l'entrepreneuse a décidé de rester vivre dans le sud de l'Italie. Ce lundi 16 août, la trentenaire a confié en story sur Instagram qu'il était "plus simple" pour elle de rester dans la ville côtière où elle avait rapidement pris ses marques :
Je me plais bien, je me suis trouvé vraiment des amis et plein de belles choses. Des projets...
A-t-elle annoncé sans en dire davantage.
Sera-t-elle à nouveau au casting de Mamans & Célèbres ?
Emilie Nef Naf à nouveau en couple ?
Le 9 août dernier, Emilie Nef Naf s'est affichée sur Instagram dans les bras d'un mystérieux beau brun. Enlacée par un homme musclé et barbu dont le visage a été soigneusement masqué, l'influenceuse a partagé en légende de ce cliché les paroles de la chanson Drunk in love interprétée par Beyoncé. Pour le moment, l'auteure de Comme un air de Cendrillon, la sucess story d’une influenceuse partie de rien n'a pas souhaité communiquer davantage sur sa nouvelle histoire d'amour.
Serait-elle également restée à Reggio de Calabre pour les yeux d'un bel Italien ?