C’était en 2009 que la pétillante Émilie Nef Naf s'est fait connaître des fans de télé-réalité. À l’époque, la jeune candidate participait à Secret Story. La rivale de Vanessa avait d’ailleurs remporté cette 3e édition. À l’instar des autres stars dans ce milieu, la mère de famille de 36 ans est devenue une influenceuse. Là encore, elle a su montrer toute l’étendue de son talent.

Autant dire que la trentenaire a enchaîné les succès. Sa vie sentimentale, c’est une tout autre histoire. Il faut bien l’avouer, elle n’a pas été très chanceuse en amour. La preuve ? Elle est à nouveau célibataire. Lors de cette FAQ organisée sur Instagram, l’intéressée a annoncé avoir mis fin à son idylle avec le joueur de rugby Yoann Huget. Apparemment, ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

StarMag.com
Emilie Nef Naf @ BestImage

"Je n’ai vraiment pas de chance"

C’est un fait, les histoires de cœur de la charmante Émilie Nef Naf ont toujours déchaîné les passions. En guise de rappel, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité était sortie avec le chanteur Singuila. Elle avait ensuite entretenu une relation amoureuse avec le footballeur Jérémy Ménez. Ils sont les heureux parents de deux enfants, Maëlla et Menzo.

Après leur rupture en 2018, la jolie brune retrouvait l’amour dans les bras du basketteur Nobel Boungou-Colo. Puis, elle avait fréquenté Sofiane Tadjine. Ce, avant de se rapprocher de l’ancien international du XV de France. Lors d’une séance de questions/réponses, le 18 décembre dernier, l’ancienne candidate des Cinquante, a pourtant annoncé sa séparation avec son compagnon.

"Pas d’amoureux. Je ne tombe que sur des mecs avec de sérieux problèmes d’ex, des jaloux maladifs, des menteurs ou encore, des bipolaires. C’est chaud, je n’ai vraiment pas de chance !", a-t-elle confié.

Émilie Nef Naf prête à retomber amoureuse ?

Malheureusement, l’ancienne compagne de Jérémy Ménez enchaîne les échecs sentimentaux. Tout laisse à penser que la mère de Maëlla et Menzo croit encore en l’amour. Reste à découvrir si la jeune maman trouvera bientôt chaussure à son pied. En tout cas, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.