Après le succès des trois premières saisons, le casting de la série Emily in Paris a récemment entamé le tournage de la saison 4. L’occasion de retrouver Lily Collins dans ce show qui réunit également de nombreux acteurs français. Parmi eux, Jean-Christophe Bouvet, qui incarne Pierre Cadault, un créateur de mode français.
Le comédien a débuté sa carrière dans les années 70. Il a ensuite enchaîné les rôles. On a notamment pu le voir dans La cité de la peur, ou encore dans la franchise Taxi, où il incarne le général Edmond Bertineau.
Côté vie privée, force est de constater que le comédien a également connu quelques aventures. En effet, Jean-Christophe Bouvet était l’invité de Jordan De Luxe, sur C8, ce mercredi 21 février 2024. Ainsi, il n’a pas hésité à lâcher quelques confidences sur sa vie intime, comme l’ont repéré nos confrères de Télé7jours.
"Ma femme idéale, c'est Fanny Ardant"
Le comédien a ainsi révélé avoir été en couple avec des personnalités. “Enfin plus en divertissement sexuel je dirais, plutôt qu'en amour”, a précisé le comédien. Le comédien, que l’on devrait sans doute retrouver dans la prochaine saison d’Emily in Paris, a expliqué :
J'ai été en couple avec des femmes oui, avec des hommes non… Ça a plutôt été des aventures avec des garçons. Ce ne sont pas des hommes d'ailleurs, plutôt des garçons… Et ce ne sont pas des filles, mais des femmes. Quand je dis 'garçon', c'est de 18 à 30 ans. 'Femme', c'est 45 ans. Ma femme idéale, c'est Fanny Ardant.
"Des hauts fonctionnaires de très haut niveau"
Mais là ne sont pas les seules révélations du comédien face au journaliste. Non, comme l’ont révélé nos confrères de chez Public en exclusivité, Jean-Christophe Bouvet a également fait des révélations croustillantes sur ses parties fines.
Et de révéler :
Des parties fines, il y en a eu avec des hauts fonctionnaires, dont je suis obligé de taire le nom. Il n'est pas question que je donne des noms.
De quoi aiguiser la curiosité de Jordan De Luxe, qui en voulu savoir davantage malgré tout. “Des ministres ?”, a-t-il notamment demandé au comédien. Mais ce dernier s’est contenté de répondre :
Des hauts fonctionnaires de très haut niveau.
Jean-Christophe Bouvet n’en dira pas plus. Il faut dire que de telles parties demandent de se cacher. Le comédien a ainsi conclu sur le sujet :
Dans le cas de ces hauts fonctionnaires oui, la discrétion s'impose. C'est mixte, et parfois monosexe.
Jean-Christophe Bouvet finira-t-il par en dire plus un jour ? Rien n’est moins sûr… Seule certitude, ces confidences devraient en surprendre plus d’un ! Et vous, qu’en pensez-vous ?