Le voyage spatial de Blue Origin a suscité la colère de plusieurs personnalités parmi lesquelles Emily Ratajkowski. Sur son compte TikTok, la mannequin de 33 ans a dénoncé un crime contre la planète.
Emily Ratajkowski parle du vol spatial de Katy Perry
Ce lundi 14 avril, Katy Perry a effectué une escapade exceptionnelle. Accompagnée de cinq femmes, la célèbre chanteuse américaine s’est envolée pour l’espace à bord d’une capsule de la société Blue Origin.
Ce voyage, qui a duré près de 11 minutes, lui a permis de vivre une folle aventure. “Aller dans l'espace, c'était incroyable. C'était assez planant, j'ai ressenti une sorte de lâcher prise, une confiance totale pour se lancer vers l'inconnu", s’est-elle réjouie.
Mais si ce vol dans l'espace a enthousiasmé l’interprète de Roar, certaines stars comme Emily Ratajkowski se disent outrée. En effet, après le retour de la capsule, des voix se sont élevées pour dénoncer un crime contre la planète. “Cette mission dans l’espace ce matin… Ça représente la fin des temps. C’est au-delà de la parodie. Tu dis te soucier de la planète et tu vas dans un vaisseau spatial construit et payé par une entreprise qui détruit la planète à elle seule”’, a lancé Emily Ratajkowski.

Olivia Munn désapprouve le concept
Désapprouvant l’opération de Blue Origin, Emily Ratajkowski a invité ses abonnés à réfléchir à “l’état du monde”. “Pourquoi faire ? Quelle était l’intention derrière ça ? Et le fait qu’ils essayent d’en faire quelque chose… Je suis dégoûtée. Littéralement dégoûtée”, a-t-elle confié.
Un avis partagé par Olivia Munn. Avant même le début du voyage spatial, la comédienne avait également exprimé son opposition dans l’émission Today with Jenna and Friends. “Il y a tellement de choses plus importantes dans le monde aujourd’hui (...) Ça coûte tellement cher d'aller dans l'espace, et il y a beaucoup de gens qui ne peuvent même pas se permettre d'acheter des œufs”, a-t-elle expliqué.