Avant d’être une mère, Emily Ratajkowski est un mannequin. Cela se voit d’ailleurs parfaitement bien grâce aux photos qu’elle poste sur son compte Instagram. Les dernières dévoilées n’ont pas manqué de choquer la toile au point qu’Emily Ratajkowski a fini par couper les commentaires de sa publication.
Des clichés qui interpellent
Emily Ratajkowski a pris la pose en bikini dévoilant alors son corps athlétique, elle qui a déjà perdu tous ses kilos de grossesse. Sauf que désormais, la jeune femme est maman. Prendre la pose, elle sait faire, mais prendre la pose avec un bébé, c’est une autre paire de manches.
En effet, comme vous pouvez le constater, le mannequin prend son enfant avec un seul bras, elle qui semble même sur le point de le lâcher. Mais elle a tout de même pensé à matcher le maillot de bain de son enfant Sylvester avec son bikini.
Avant qu’elle ne décide de bloquer les commentaires, Emily Ratajkowski a pu lire les messages suivants :
Elle a l’air d’être sur le point de le lâcher… Essayez au moins de le tenir correctement s’il vous plaît.
Le bébé s’accroche littéralement à la vie !
Regardez le bébé ! Mauvaise mère !
C’est tellement dangereux, et tout ça juste pour une photo.
Une ligne déjà retrouvée
C’est le 8 mars 2021 que le mannequin a donné naissance à Sylvester, son tout premier enfant, fruit de son amour avec Sebastian Bear-McClard. Trois mois seulement après avoir mis au monde son bébé, Emily Ratajkowski a de nouveau le corps de mannequin qui l’a fait connaître.
Elle n’hésite d’ailleurs pas à prendre la pose, dévoilant ainsi son ventre plat pour le plus grand plaisir de ses 27,5 millions d’abonnés.
La dernière publication d’Emily Ratajkowski le montre sur la plage, dévoilant ainsi son corps svelte. Et cette fois-ci, elle prend la pose sans son bébé. Il faut croire qu’elle a appris la leçon.
Qu’en pensez-vous ?