Ce lundi 26 octobre 2020, Emily Ratajkowski, a révélé qu'elle attendait un heureux événement avec son mari, le producteur new-yorkais Sebastian Bear-McClard. La bombe californienne va être maman pour la première fois ! Et c'est sur Instagram que la fondatrice d'Inamorata a décidé d'annoncer cette belle surprise à ses fans du monde entier.
Une grossesse annoncée sur Instagram
C’est sur son compte Instagram, suivi par près de 26,8 millions d’abonnés, que la jeune femme a annoncé sa grossesse à travers une vidéo. Intitulée « Who will you be ? », le court métrage met en scène Emily Ratajkowski à travers des plans intimes et attendrissants.
Et la réalisatrice n’est autre que son amie Lena Dunham, héroïne de la série Girls. L’actrice confiait d’ailleurs que cette annonce était "à l'opposé d'une annonce de maternité dans un magazine People".
En effet, la vidéo, réalisée en partenariat avec le magazine de mode Vogue, offre une approche créative et innovante. Lena Dunham a également expliqué sa vision artistique :
Je voulais voir Emily faire des choses banales et me concentrer davantage sur sa vie quotidienne que sur son ventre, et plus sur son monologue intérieur que sur la façon dont le monde réagit à une maman nouvellement enceinte.
En légende de ce magnifique post, on pouvait lire :
Je chérirai cette vidéo aussi longtemps que je vivrai.
Un belle déclaration d'amour à son futur enfant qui a été commentée plus de 7000 fois par les internautes et les célébrités proches de l'icône mode.
Elle ne souhaite pas connaître le « genre » de son enfant
La star a également déclaré qu'elle espérait élever son bébé dans un environnement "non sexiste", car elle ne voulait pas ``imposer des stéréotypes de genre à son futur enfant :
La vérité, c'est que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? De quelle manière va-t-elle changer nos vies ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles. J'aime l'idée d'imposer le moins de stéréotypes de genre possible à mon enfant.
A travers sa grossesse, la it-girl souhaite donc également faire passer un message de tolérance. Toutes nos félicitations aux futurs parents !