C’est la rumeur du moment, Emily Ratajkowski et Pete Davidson seraient en couple. L’ex de Kim Kardashian et celle qui a quitté Sebastian Bear-McClard, le père de son fils, se seraient trouvés. Aucune des deux stars n’a confirmé les propos des médias qui ont rapporté la rumeur.
Pourtant, ils avaient été repérés main dans la main dans les rues de New-York. Une source s’était confiée à US Weekly à leur sujet :
Pete et Emily se parlent depuis quelques mois maintenant. C’est le début, mais ils s'apprécient vraiment. Pete fait rire Emily et il aime à quel point elle est intelligente.
Des clichés qui laissent peu de place au doute
Ce mercredi 16 novembre, Emily Ratajkowski et Pete Davidson ont été photographiés très proches l’un de l’autre. Les clichés obtenus par Page Six, nous montrent les deux stars ensemble pour la première fois.
A cause des photographes, Emily Ratajkowski n’a pas pu rejoindre Pete Davidson dans sa voiture. C’est finalement en Uber qu’elle a pu rejoindre le jeune homme pour son anniversaire. C’est une fois arrivée sur les lieux qu’ils ont été photographiés en train de s’enlacer.
Des ruptures très médiatisées
Emily Ratajkowski et Pete Davidson ont connu des ruptures très médiatiques. En effet, en couple avec Kim Kardashian, Pete Davidson s’était attiré les foudres de Kanye West, l’ex de la jeune femme. Cela n’a pas été simple à gérer. C’est finalement après neuf mois de relation qu’ils ont décidé de se séparer.
Les rumeurs veulent que Kim Kardashian, déjà mère de famille, ne souhaitait pas une relation sérieuse contrairement à Pete Davidson.
De son côté, c’est le 8 mars 2021 qu’Emily Ratajkowski a donné naissance à son fils, fruit de ses amours avec Sebastian Bear-McClard qu’elle a épousé en 2018. Elle a par la suite rompu avec lui en août 2022. Ce sont les infidélités répétées du jeune homme qui auraient finalement eu raison de leur couple.