Trop c'est trop pour le propriétaire du logement habité par le couple Emily Ratajkowski/Sebastien Bear-McClard. Cela fait plus de deux ans qu'il ne touche pas un seul centime de ses locataires, pourtant millionnaires.
Les tourtereaux se sont installés en 2017 dans ce loft situé au cœur de la ville de New-York, au 49, Bleecker Street. Le loyer est normalement fixé à 4 900 dollars (soit 4 300 euros) mais le propriétaire n'en a jamais vu la couleur !
Emily Ratajkowski et son mari : Mauvais payeurs, ils sont traînés en justice
En effet, alors qu'Emily Ratajkowski gagne des milliers de dollars par jour grâce à sa notoriété sur les réseaux sociaux et que son mari, producteur de cinéma, est à la tête d'une fortune estimée à 12 millions de dollars, tous deux refusent de payer cette somme.
Le couple s'appuie sur la loi Loft, une loi américaine qui est censée protéger les artistes... en difficulté financière ! Pas sûr que les amoureux soient dans une telle situation et pourtant, ils en profitent.
Selon Page Six, le propriétaire réclame un peu plus de 100 000 euros au couple, en raison des loyers impayés.
Un couple de locataires très riche peut donc profiter et exploiter une loi, destinée aux artistes véritablement en difficulté et aux familles à faible revenu ayant besoin de logements abordables.
S'est indignée Carolyn Daly, porte-parole d'une coalition de propriétaires d'immeubles.
L'affaire sera prochainement jugée devant le tribunal de Manhattan.