Emily Ratajkowski n'a plus grand chose à cacher tant elle a déjà dévoilé son anatomie encore et encore. Cependant, elle réussit à nous surprendre à chaque fois.
Un été très chaud décidement !
Emily Ratajkowski a déjà annoncé la couleur depuis plusieurs semaines. L'été est là et elle compte bien en profiter. La bonne nouvelle pour ses fans, c'est que la belle n'est pas radine. De nombreux clichés trouvent donc la direction de son compte Instagram. Après s'être déjà affichée dans un tout petit bikini, ou avec un cliché très sexy dans sa salle de bains, elle récidive. Cette fois-ci, direction le salon pour la mannequin qui a décidé de faire monter la température.
Mais, puisqu'il fait sans doute trop chaud dehors, elle s'affiche en intérieur seulement vêtue d'un micro-string. Sur la première photo, la position est particulièrement étrange mais rallie tous les suffrages de ses fans qui sont près d'un million à avoir liké cet instantané aux couleurs rétro.
Le second cliché est un peu plus classique. Elle est cette fois allongée sur son canapé dans une pose beaucoup plus facile et confortable pour elle. On sent à travers ce cliché en noir et blanc toute la sensualité que dégage le mannequin.