Eminem fait partie des plus grandes figures du hip hop de la planète. Révélé grâce à Dr. Dre à la fin des années 90, Marshall Bruce Mathers III, a su conquérir le monde du rap. Aujourd’hui encore, il se trouve parmi les grands de ce nom avec pas moins de 15 grammy Awards et un oscar.
Connu pour ses nombreux succès, l’interprète de Cleanin’ Out My Closet a également fait les choux gras de la presse à scandale grâce à sa relation avec Kimberley Scott. C’est en 1989 qu’ils se mettent en couple avant de se marier en 1999. Mais leur relation sera loin d’être un long fleuve tranquille. Celui qui a grandi sans père et se faisait tabasser à l’école, avait trouvé dans le rap la manière d’exprimer sa rage et sa colère. Alors forcément, lorsqu’il rencontre des problèmes de couple avec sa femme, elle devient l’un de ses sujets de prédilection dans ses chansons. Et oubliez les sérénades à la Bruno Mars, Eminem s’imagine commettre les pires choses, allant jusqu’à se voir la tuer.
Pourtant, Kim Scott est la mère de sa fille Hailie à qui il dédie de nombreuses chansons également, bien plus douces cette fois-ci comme Hailie’s Song ou encore Mockingbird.
Le couple divorce en 2001 avant de se réconcilier pour se marier une seconde fois et divorcer à nouveau en 2006.
Hailie bientôt mariée
Hailie a donc toujours été une source de force inépuisable pour Eminem qui luttait contre ses démons. Désormais âgée de 27 ans, la jeune femme est très populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, elle vient d’annoncer une sublime nouvelle sur le réseau social.
En effet, elle a publié une série de photos en compagnie de son compagnon. Sur celles-ci nous pouvons les voir déboucher le champagne après que le jeune homme a fait sa demande à genoux comme le veut la tradition.
Vous l’aurez compris, Hailie est donc désormais fiancée à son chéri Evan McClintock qui a fait sa demande ce 4 février 2023. L’histoire ne dit pas si le jeune homme a d’abord demandé la permission au père de sa bien-aimée.
Eminem fier de sa fille
Eminem n’a jamais caché être un père fier de sa fille. Le rappeur de 50 ans s’était récemment confié dans un podcast au sujet de sa fille. Il déclarait alors qu’elle s’en sortait « très bien dans sa vie ». En 2020, il révélait à Mile Tyson :
Elle me rend fier.
L’annonce des fiançailles de la jeune Hailie est donc une très belle nouvelle. Pour information, bien que le couple soit très discret, il semblerait que les deux tourtereaux soient ensemble depuis au moins 2016, année durant laquelle elle a pu poster ses premières photos en compagnie du jeune homme.