La Youtubeuse Emma Cakecup a récemment poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat. Cette dernière semblait vexée de s'être vue refuser un partenariat avec un hôtel. Le problème, c'est que la jolie brune pensait qu'on la soutiendrai dans sa démarche, or c'est tout le contraire !
Suite à une conversation, plutôt brève, avec l'accueil d'un hôtel, ils lui annoncent qu'ils ne sont pas intéressés par son profil avant de lui raccrocher poliment au nez.
Le coup de gueule de trop ?
Sur son compte, elle lance alors dans une vidéo reprise par GossipYoutube :
C’est une blague ce qui vient de se passer. J’appelle un hôtel dont je tairai le nom mais pas pour longtemps parce qu’il faut arrêter de se foutre de ma gueule.
Et c'est sur Twitter que les critiques vont se faire ressentir :
Elle fait des scandales pour rien à chaque fois insupportable !
Elle fait plus de vidéo donc la youtube money manque… Vous avez déjà tout de gratuit sans aucune raison alors payez au moins vos hôtels vous serez mignons.
Mais encore :
Tu fais comme tout le monde tu paies ta chambre ! Au pire si tu fais de la pub négocie le petit dej crevarde !
La nana n’a pas pris le melon elle a pris la pastèque carrément. Elle doit avoir 21 ou 22 ans elle a tout en claquant des doigts elle est dans son monde. Quand un jour elle descendra et ne sera plus rien elle va rien comprendre … pauvre gamine.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que celle qui posait récemment topless n'a pas été épargné par les twittos...
Pensez-vous que sa réaction soit exagérée ?