Quand on pense à Emma CakeCup ces derniers temps, c'est surtout pour parler de ses clichés sexy. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'arrête pas de s'afficher dans des clichés très sensuels avec son compagnon Oltean Vlad. Mais elle sait aussi faire autre chose que s'afficher en lingerie fine comme elle l'a prouvé ces derniers jours.
Emma CakeCup à la défense de ses amis
En effet, elle a expliqué que son meilleur ami, Joss, avait été poignardé au cou dans la rue uniquement parce qu'il est gay. Or si l'auteur de l'agression a été appréhendé, il a seulement été condamné à 12 mois de prison en semi-liberté et 300 euros d'amende. Une peine insuffisante aux yeux d'Emma CakeCup.
Mais dans quel monde vit-on… et que fait la justice. Mais mon dieu. Courage pour cette épreuve qui va être encore très dur, psychologiquement.
Elle réagissait alors à une très longue publication de son ami qui exprimait son désespoir face à cette nouvelle.
Vaste blague, je peux donc le croiser demain en partant au travail. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Tout ce que je sais c’est que dorénavant j’ai une boule au ventre constante une angoisse grandissante et une seule question qui me hante il sait où j’habite va t’il venir terminer ce qu’il a commencé ?