Après Kylie Jenner qui assume sur Instagram les injections de botox dans les lèvres, c'est au tour de la youtubeuse Emma CakeCup de jouer la carte de l'opération transparence.
"J’aime trop vive le buttlift"
Mercredi 10 octobre, elle a donc partagé plusieurs vidéos très surprenantes sur son compte Instagram. On peut y voir Emma CakeCup en pleine séance de... buttlift. Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit d'une lipostructure des fesses et des cuisses.
Sur les photos ci-dessous, on peut voir quelqu'un en train de remodeler ses fesses et ses cuisses, puis une machine être utilisée pour aspirer la graisse. Et puisque la jeune femme a décidé de ne rien cacher à ses fans, une autre image permet de voir qu'elle s'attaque à son double menton !
Du côté des légendes, on peut voir qu'elle assume complètement. On peut même supposer qu'elle en profite pour faire un peu de publicité à l'entreprise... (on fera de notre côté, l'impasse sur le nom de celle-ci).
J’aime trop vive le buttlift. C’est tellement agréable en plus. Et j’ai fait le double menton aussi hihi.
La jeune femme est en tout cas particulièrement fière de sa métamorphose physique. Il y a quelques jours, elle nous dévoilait un incroyable avant-après.