EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, a foulé le tapis rouge de la 76e édition du festival de Cannes dans une sublime robe noire.

La jeune femme a profité de cette folle soirée, dansant alors jusqu’à 4 heures du matin en boite de nuit. Malheureusement, elle ne se doutait pas que le lendemain allait être bien plus compliqué à gérer.

Un retour à Bruxelles difficile

Si EnjoyPhoenix a décidé de prendre le train de Bruxelles jusqu’à Cannes, c’est avant tout pour des raisons écologiques. C’est elle-même qui le confesse dans une de ses stories.

Malheureusement, le retour n’a pas pu se faire et ce pour une bonne raison : son train a été annulé.

Un de mes trains a été annulé, entraînant donc le manquement imminent de ma correspondance. Aucun autre train n’était dispo en last minute. Tout était archi complet, mais je devais absolument rentrer.

Un billet d’avion ? Pas possible !

EnjoyPhoenix avait donc envisagé de prendre l’avion, bien que le prix du billet était de 1 500 euros. Cependant, il lui manquait son passeport et sa carte d’identité !

Parce que je n’ai pas ma carte d’identité, ni mon passeport avec moi quand je prends le train. J’ai juste mon permis et ça ne fonctionne pas pour prendre l’avion pour aller en Belgique.

Elle s’était donc rendue à l’aéroport pour rien.

Avec seulement trois heures de sommeil, elle a pris le volant pour retourner chez elle. Autant dire qu’elle a bien senti passer le retour jusqu’à Bruxelles.