L'ancienne chroniqueuse de TPMP, toujours très transparente avec ses abonnés, en a dit plus concernant son absence. En effet, depuis quelques jours déjà, Enora Malagré ne postait plus de story sur Instagram et certains internautes commençaient à s'inquiéter. Pas de panique, celle qui va bientôt se fiancer à Hugo Vitrani a souhaité rassurer tout le monde. On vous en dit plus.
Les difficultés liées à l'endométrioses
Enora Malagré est atteinte d'endométriose, depuis plusieurs années déjà, elle prend la parole et délivre des messages d'espoir pour toutes les femmes touchée par cette maladie. Evidemment, elle partage également toutes ses peines liées à cette maladie, comme la difficulté à devenir mère et les douleurs insoutenables que provoquent les crises.
La journaliste de 42 ans s'est même retrouvée aux urgences, en janvier dernier.
Je me retrouve à l’hôpital, pas de panique, on est habitué. Je voulais vous montrer que la réalité d’une femme qui a de l’endométriose ça peut être aussi ça. Quand c’est insoutenable et qu’on a perdu beaucoup trop de sang, bah on se retrouve aux urgences.
Avait-elle déclaré. Parce que si Enora Malagré parle de ses difficultés rencontrées à cause de l’endométriose, c’est en premier lieu pour faire avancer les choses. En effet, il y a quelques années en arrière la maladie était moins prise au sérieux par les médecins.
“Je n’y arrive plus”
Depuis quelque temps, Enora Malagré est aux abonnés absents sur les réseaux sociaux. Ce mardi 12 juillet, la jeune femme a souhaité rassurer ses abonnés et se justifier au sujet de son absence.
Les ami.e.s je ne fais pas beaucoup de Stories en ce moment, je suis désolée mais je n’y arrive plus. Je suis épuisée.
A-t-elle écrit en Story.
Heureusement, l'ancienne chroniqueuse de TPMP pourra bientôt se reposer !
Les vacances démarrent pour moi et j’en suis bien heureuse ! J’ai hâte de vous parler de ma rentrée fabuleuse.
écrit-elle, en ajoutant plusieurs émojis laissent envisager que la rentrée sera très chargée pour Enora !