Le 6 mars dernier, le blogueur Aqababe révélait que Loana Petrucciani était hospitalisée à Nice. "Elle serait sous identité protégée, ne s'alimente plus et ne se lave plus", avait-il confié. Depuis, l’inquiétude a rapidement pris de l’ampleur dans les rangs des fans de l’ancienne star de télé-réalité. De son côté, Eryl Prayer se veut rassurant quant à l’état de santé de son amie de longue date.

Très proche de l’interprète de Comme je t’aime, le musicien donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce lundi 11 mars 2024, le sosie non-officiel d’Elvis Presley a ainsi pris la parole en story Instagram pour se confier sur l’état de santé de son acolyte. Il faut croire que la blonde de 46 ans serait en voie de guérison.

"Il faut attendre qu'elle guérisse"

La situation est loin d’être facile pour Loana, qui avait pourtant trouvé une certaine stabilité. En février dernier, la grande gagnante de la première saison de Loft Story était de passage sur le plateau de TPMP. À cette occasion, la quadragénaire a livré un récit déchirant sur ce qui lui est arrivé. Selon ses propos, elle aurait été séquestrée et violée par un homme qui habitait près de chez elle. Un calvaire qui a duré "dix heures".

Une épreuve douloureuse qui a laissé place à un profond traumatisme. Sa santé mentale en a pris un coup. D'ailleurs, les internautes s’interrogent toujours sur les raisons de son hospitalisation. Toutefois, Eryl Prayer ne s’est pas confié à ce sujet. En revanche, il a expliqué que son amie doit encore passer une série d’examens médicaux :

Loana est entre de bonnes mains, elle est toujours à l'hôpital. Maintenant, il faut attendre qu'elle guérisse. Je l'ai régulièrement au téléphone et tout va bien. Il n'y a pas à s'inquiéter, tout est ok.

StarMag.com
Eryl Prayer @ Instagram

Eryl Prayer, un ami sur qui Loana peut compter

Bon nombre de personnes ont tourné le dos à Loana. Eryl Prayer n’en fait cependant pas partie. En effet, il n’avait pas hésité à accueillir l’ex-star de télé-réalité chez lui dans le Sud de la France. Une cohabitation qui se serait très bien passée avec la compagne du chanteur.

Une fois encore, Eryl Prayer sera d’une grande aide pour Loana qui reprend tout doucement du poil de la bête.