Le 19 juin 2018, la star de Desperate Housewives devenait maman. Un souhait qui est devenu enfin réalité. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'Eva Longoria est raide dingue de son petit Santiago.

La plus heureuse des femmes

Eva Longoria a été mariée durant de nombreuses années au basketteur Tony Parker. A la suite de leur divorce, Eva Longoria peinait à trouver l'amour et son rêve de devenir un jour maman, s'amenuisait. En 2013, la belle brune rencontre enfin l'homme qui deviendra son mari et le père de son enfant, Jose Antonio Baston, un riche homme d’affaires qu’elle a épousé le 21 mai 2016 au Mexique. Après quelques années d'amour, Eva Longoria annonce attendre un enfant.

Un an plus tard, Santiago a bien grandi et a cette occasion, la mexicaine a tenu à partager des photos inédites de la première année de son enfant dans sa “story”. Des photos prises à l’hôpital quelques heures après sa naissance.

StarMag.com

 

StarMag.com

J’ai pris tellement de photos au cours de cette première année, c’est impossible d’en choisir qu’une seule.

a-t-elle déclaré.

C'est sur son compte Instagram qu'elle a souhaité un joyeux anniversaire à son petit garçon.

 

Ce n’est plus un bébé, c’est un enfant maintenant”,.“Cette année a été la plus belle de ma vie. Se réveiller tous les matins avec cette magnifique âme, et la mettre au lit tous les soirs a été magique. Chaque rire qui sort de ta bouche et chaque sourire qui traverse ton visage ont été un pur bonheur. Merci de m’avoir choisie pour maman. Je t’aime mon amour. Joyeux anniversaire bébé Santi.

Il y a pas à dire, ce petit Santiago est à croquer!