Jazz Correia a effectué un remarquable parcours depuis ses débuts dans la télé-réalité. Découverte dans la quatrième saison de Qui Veut Épouser Mon Fils, la jeune femme a ensuite enchaîné les programmes de télé-réalité avant de devenir la star de son propre show, la JLC Family, diffusé sur TFX.
Très attachée à ses proches, la maman de Chelsea et Cayden n'hésite pas à mettre en avant les membres de sa famille, comme sa maman ou sa petite sœur Eva Queen. Cette dernière vient de lancer sa carrière de chanteuse et peut compter sur Jazz pour lui faire de la promotion. Mais d'après ses récentes stories, Eva Queen n'était pas vraiment en forme ces derniers jours, au point de craindre d'avoir contracté le coronavirus.
Eva Queen positive au coronavirus ?
Tout comme sa grande sœur Jazz, Eva est très active sur les réseaux sociaux. C'est donc tout naturellement qu'elle a informé ses abonnés quant à son état de santé. Et la chanteuse de 19 ans n'a pas vraiment vécu ses meilleurs jours dernièrement :
Je suis hyper malade depuis deux semaines maintenant. (…) Avant-hier soir, j'ai passé une soirée atroce. J'ai commencé à grave grave tousser, je m'étouffais limite à vomir. (…) Toute la nuit, j'avais l'impression que je n'arrivais pas à respirer. (…) Le lendemain, j'avais mal en haut du dos, en haut des côtes. (…) J'étais sûre d'avoir le covid. Du coup, j'ai fait venir une infirmière et j'ai fait le test.
Heureusement pour elle, Eva n'a pas été testée positive au covid-19 :
Au final, j'ai eu mes résultats, je n'ai pas le covid. Je me sens bien.
Des nouvelles finalement rassurantes.