Ant-Man and the Wasp, le nouveau Marvel est à l'affiche dans les cinémas. On y retrouve notamment Evangeline Lilly connue pour son rôle dans Lost. Elle se confie sur sa carrière très particulière.
Elle déteste la célébrité !
On le savait déjà, Evangeline Lilly a la langue bien pendu. L'actrice avait ainsi vertement critiqué ses co-stars masculins dans Marvel. Ils seraient un peu trop douillets selon elle ! Puis, il y a quelques jours, elle se confiait de nouveau sur la possibilité d'un reboot de Lost.
Le truc, c’est que je n’aime ni les reboots ni les nouvelles versions. Point barre. J’ai l’impression que c’est une manière de gâcher quelque chose qui est précieux. Je veux qu’on laisse «Star Wars» tranquille !
Actuellement en promotion pour le film Ant-Man and the Wasp, elle s'est livrée à 7sur7. On apprend ainsi qu'elle aurait bien pu ne jamais apparaître à l'écran après Lost. En effet, elle a été très marquée par le tournage.
J'ai pris ma retraite après Lost. Je me suis dit: 'J'arrête, je ne tournerai plus jamais'. J'ai détesté la célébrité. Je n'ai jamais eu envie d'être connue. Ce n'était pas un rêve. Je suis une personne très heureuse et j'ai passé six ans à tourner une série où pendant douze heures par jour, je pleurais, je courais pour échapper aux monstres, je criais... Ce n'était que des émotions horribles. Combien de fois avez-vous vu Kate sourire? Je ne pense pas que les gens s'imaginent l'impact de ces émotions sur votre personne réelle. Je ne suis pas une actrice entraînée, je n'ai pas un sac plein de trucs et astuces. J'y vais et je donne tout. Si mon personnage est vraiment à l'agonie, je suis vraiment à l'agonie. Je voulais juste être heureuse, sourire, rire avec mes amis, je ne voulais plus me retrouver dans un endroit aussi horrible.
Heureusement pour nous qu'elle a changé d'avis !