C'est la série qui a permis à Evangeline Lilly de devenir une star. Mais, Lost a aussi marqué négativement l'actrice qui s'est confiée plusieurs fois sur le sujet récemment.
Les scènes de nu, un problème
Evangeline Lilly est en ce moment en pleine promotion de Ant-Man and The Wasp, le dernier film Marvel. Mais, tout le monde veut lui parler la série Lost. Après avoir insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas de reboot de la série, elle avait confié avoir pensé à tout arrêté après ce show.
Hier, elle a fait des confessions dans un registre très différent. Dans le podcast The Lost Boys, elle s'est lâchée sur les scènes de nu.
Au cours de la saison 3, j'ai eu une mauvaise expérience sur le tournage, on m'a plus ou moins forcée à faire une scène dénudée. Je sentais que je n'avais pas vraiment le choix. J'avais honte, je tremblais et quand j'ai fini la scène, j'étais en pleurs, mais j'ai dû continuer parce que je devais tourner une autre scène importante et très forte.
L'expérience se renouvellera également dans la saison 4.
Je me suis vraiment battue pour avoir le contrôle de cette scène, mais j'ai échoué. Alors j'ai dit: C'est fini, je ne me déshabillerai plus jamais pour cette série. Et j'ai tenu parole.
Les créateurs de Lost ont réagi rapidement dans un communiqué.
Notre réponse aux commentaires d'Evie ce matin dans les médias a été de vouloir nous excuser profondément pour l'expérience décrite lors du tournage de Lost. Nous n'avons pas encore réussi à la joindre mais nous sommes profondément et sincèrement désolés. Personne ne devrait jamais se sentir en danger au travail. Point à la ligne.
Pour le moment, Evangeline Lilly n'a pas réagi à ces excuses.