Agée de 42 ans, Eve Angeli rêve de devenir maman. « J'ai été pendant 17 ans avec un homme qui ne voulait pas d'enfant et je m'étais fait une raison. Si j'avais rencontré plus tôt mon mari actuel, ça se serait passé sans doute autrement. Je me serais bien vue maman de deux enfants, mais ça sera peut-être pour une autre vie », confiait-elle récemment dans les colonnes de France Dimanche.
Et de préciser :
Mon homme est déjà papa de deux grandes filles de 20 et 24 ans qui me considèrent comme une amie, une sœur aînée. On s'entend super bien.
"C’est assez drôle car j’ai été grand-mère avant d’être mère"
Belle-maman de deux filles, Eve Angeli est devenue grand-mère par alliance ! En effet, l’une des deux filles de son compagnon est devenue maman. C’est dans les colonnes du magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 13 octobre 2022, qu’elle a annoncé la grande nouvelle. « C’est assez drôle car j’ai été grand-mère avant d’être mère… Je viens de me trahir », a-t-elle lâché.
Et de poursuivre :
Ça m’a fait rire car je me suis dit que je venais d’être grand-mère par alliance, avant même d’être mère.
Eve Angeli évoque ses envies de bébé
De quoi lui donner encore plus envie d’avoir un bébé. Mais à 42 ans, Eve Angeli a bien conscience que cela devient de plus en plus difficile. « Le temps qui passe peut être cruel pour les femmes, surtout au sujet de la maternité », poursuit-elle.
Et de préciser :
Quand j’étais plus jeune, j’avais dit que j’adopterai. C’est un désir plus ou moins partagé avec l’homme de ma vie.
En effet, la chanteuse avoue que son chéri préfèrerait avoir "un enfant naturellement". Eve Angeli refuse toutefois de se mettre la pression. Non, elle préfère prendre tout cela avec philosophie. « Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature. Je pense qu’il ne faut pas forcer le destin », explique-t-elle.
Et de conclure :
Si ça doit m’arriver, peu importe à quel âge, ça m’arrivera.
Son rêve deviendra-t-il bientôt réalité ?