Fin septembre, mais avec quelques jours de décalage, les internautes ont appris une grande nouvelle. En effet, Eve Angeli a l'habitude de partager pas mal de choses avec son public. Pourtant, entre l'identité de son compagnon et les détails de leur union, l'objectif de préserver leur intimité a été atteint. Grâce à nos confrères de Purepeople, Eve Angeli s'en explique et donne un peu plus de détails.
Une confession plein de tendresse
On le sait, après une longue relation de presque vingt ans, Eve Angeli a rencontré de nouveau l'amour.
Mais cette fois-ci, pas question de refaire les mêmes erreurs du passé. La discrétion est de mise puisqu'elle arrive à distiller sur les réseaux sociaux juste quelques informations personnelles, tout en privilégiant les professionnelles :
Comme c'est quelqu'un qui n'est pas du tout dans la sphère médiatique, je respecte entièrement sa volonté de rester anonyme.
La chanteuse a toutefois accepté de dévoiler quelques détails sur son mariage avec son nouvel homme :
Parmi les invités, il n'y avait que nos proches. Mes frères et soeurs, mes parents, ses enfants. La famille directe. On devait être une petite vingtaine.
Deux cérémonies ont été organisées pour l'occasion. Elles se sont déroulées sans accrocs et dans un cadre lumineux, cher au cœur d'Eve Angeli :
Je n'ai jamais été pour les grandes cérémonies, j'aime les choses simples, naturelles. On a fait ça sur deux jours : d'abord à la mairie, puis sur la plage, à Cassis, pour le côté religieux.
Pour le reste, Eve Angeli avoue n'avoir jamais ressenti auparavant cette envie, à savoir celle de s'unir et de vivre aux côtés de quelqu'un dont elle portera le nom :
Je pense qu'il faut trouver la vraie personne, sentir que ce sera la bonne jusqu'à la fin.
En si bon chemin vers le bonheur, la jolie Eve ne compte pas s'arrêter là ! En effet, elle déclare être la première surprise que son partenaire arrive à lui réveiller d'autres désirs...
Avant, je ne souhaitais pas du tout connaître la maternité. J'étais persuadée que je n'en aurais jamais envie. Et puis j'ai rencontré la personne avec laquelle je rêverais d'avoir un enfant.
Souhaitons à ces jeunes mariés d'être heureux pour cette vie, et celle d'après !