Elle a craqué pour la coupe à la garçonne et cela lui va à ravir. Ève Gilles a représenté le Nord-Pas-de-Calais lors du concours Miss France 2024. Et elle a décroché la couronne et l’écharpe. Ainsi, la jolie brune est devenue la première ambassadrice de beauté de l’Hexagone à avoir les cheveux courts.

Après son année de règne, la Dunkerquoise continue de relever les défis. Elle est d’ailleurs sortie de sa zone de confort pour participer à la 14e saison de Danse avec les stars. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 21 ans a officialisé son couple avec Simon sur le célèbre parquet.

Malheureusement, son chéri, qui préfère pourtant rester dans l’ombre, a été la cible des critiques et des moqueries sur les réseaux sociaux. L’ex-reine de beauté a donc mis les choses au clair lors d’un entretien téléphonique avec Télé-Loisirs.

StarMag.com
Ève Gilles et Simon @ TF1

Ève Gilles monte au créneau

Certains espéraient peut-être tenter leur chance avec Ève Gilles, mais elle n’est plus un cœur à prendre. Effectivement, garder sa vie privée loin des médias et des réseaux sociaux ne veut pas dire qu’elle est célibataire. Comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés. Et voilà déjà un an et demi qu’elle file le grand amour avec l’élu de son cœur, de 19 ans son aîné.

Après le passage remarqué de Simon lors du prime des danseurs mystères de DALS, il a essuyé les critiques sur la Toile. En effet, de nombreux internautes ne se sont pas montrés tendres avec lui. Ève Gilles a ainsi réagi à cette situation lors de cette récente interview.

Je les ai vues et ça m'a énervée. Aujourd'hui, on le critique pour aucune raison. Et puis les gens n'ont absolument pas à juger ma vie ou lui. Si j'ai choisi de me mettre avec lui, c'est que j'en avais envie. Si je reste avec lui, c'est que j'en ai envie.

Son tendre message d’amour à Simon

N’en déplaise à ses détracteurs, le quadragénaire a conquis le cœur de la candidate de DALS. Et pour le moment, il n’y a aucune ombre au tableau dans leur relation. Ève Gilles a en effet tenu à faire cette mise au point.

C'est un très bel homme qui fait partie de ma vie depuis un an et demi et qui fait de moi une princesse, qui s'occupe parfaitement de moi, qui est hyper présent, avec qui je m'amuse, avec qui je rigole et qui m'offre une bulle. Quand je ne vais pas bien, il est là pour me réconforter. Il est toujours là pour moi.

Et de poursuivre :

Ça m'énerve de voir que les gens sont toujours aussi bêtes. Ces commentaires, c'est n'importe quoi. C'est juger quelqu'un sans le connaître, juste pour le plaisir de faire du mal. À tous ces gens, je n'ai même pas envie de leur répondre. J'ai juste envie de dire à Simon que je l'aime et le reste me passe honnêtement au-dessus.

Voilà qui est dit !