Le jour J approche à grands pas. Le dimanche 30 juin 2024 aura lieu le premier tour des législatives anticipées. Et les Français, en âge de voter, vont se rendre aux urnes pour élire les députés qui vont siéger à l’Assemblée nationale. Artistes, sportifs, influenceurs… plusieurs personnalités ont pris la parole depuis la victoire du Rassemblement national aux européennes et la dissolution du Parlement.
Si certains sont pour l’union des droites, d’autres ont incité les électeurs à faire barrage au RN. L’actrice Marion Cotillard ou encore le célèbre YouTubeur Squeezie font notamment partie de la deuxième catégorie. Alors, qu’en est-il de la reine de beauté ? Eve Gilles n’a ni appelé les Français à se rendre aux urnes, ni donné une consigne de vote. Autrement dit, elle a refusé d’exprimer son opinion sur la question.
Élections législatives : Eve Gilles refuse de s’y prononcer
Sacrée Miss France 2024 à Dijon, la Nordiste poursuit son année de règne. À titre d’information, la jolie brune est la première participante au plus grand concours de beauté de France aux cheveux courts depuis 1999. Un profil atypique qui a fait beaucoup jaser. En effet, elle a fait l’objet de critiques sur son style capillaire. Quoi qu’il en soit, elle assume sa coupe à la garçonne.
Ainsi, la jeune femme continue d’honorer ses engagements et d’enchaîner les apparitions publiques. Récemment, elle était notamment présente au Leclerc de la zone commerciale de Parc Lann, à Vannes (Morbihan). L’occasion pour l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone d’échanger avec ses fans. Et nos confrères de Ouest-France en ont profité pour l’interviewer. Interrogée sur son vote aux élections législatives anticipées, elle a répondu :
Je ne parle pas de politique car ça n’est pas mon métier. Je n’ai aucun intérêt à le faire car une Miss France est là pour rassembler, pas pour diviser ni donner ses opinions politiques.
"Je n'y connais rien"
Eve Gilles a donc esquivé la question. "D'autant que je n'y connais rien !", a-t-elle ajouté. Elle préfère visiblement vaquer à ses occupations. Pour rappel, la Miss France 2024 portera la flamme olympique le 2 juillet prochain. Et au défilé Stéphane Rolland, elle a fait tourner des têtes.
Pas question donc pour Miss France 2024 de parler politique. Qu'en pensez-vous ?