Cela fait plus de trente ans qu’Evelyne Dhéliat présente la météo sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre présentatrice compte de nombreux fans… Parmi eux, un certain Julien Doré !

Evelyne Dhéliat évoque sa rencontre sur scène avec Julien Doré

Au mois de décembre dernier, le chanteur était en concert à l’Accor Arena de Paris. Venue l’applaudir, Evelyne Dhéliat a eu droit à une surprise de taille. En effet, le chanteur révélé par la Nouvelle Star l’a invitée à venir le rejoindre sur scène.

Ainsi, il lui a proposé de présenter un petit bulletin météo. Bien évidemment, Evelyne Dhéliat s’est prêtée au jeu… pour le plus grand bonheur des spectateurs présents dans la salle.

A l’époque, elle avait partagé une photo souvenir de cette rencontre sur son compte Twitter. « C'était hier soir sur la scène de l'Accor Arena, Julien Doré termine sa tournée, ce soir Lille demain Bruxelles. Quel bonheur pour moi d'avoir partagé un moment la scène avec lui… pour un clin d'oeil météo ! Lundi, je vous retrouve sur le "fond vert" TF1 », confiait-elle en légende.

A l’occasion d’un entretien avec Nikos Aliagas pour le nouveau numéro du magazine Gala, qui est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 2 février 2023, la célèbre présentatrice météo est revenue sur cette rencontre surprise.

Elle s’est ainsi exclamée :

Il y a près d'un mois, Julien Doré m'a demandé d'être avec lui sur scène pour sa dernière sur Coco Câline à l'Accor Arena. C'était dingue et tellement sympa de le faire.

Cependant, elle a toutefois tenu à préciser :

Mais je n’ai pas chanté !

"On riait souvent avec le regretté Jean-Pierre Pernaut"

Et pour cause, Evelyne Dhéliat avoue chanter faux. Qu’à cela ne tienne, Nikos Aliagas lui propose alors de participer à The Voice. « On m’a proposé souvent de faire Danse avec les stars, mais jamais The Voice mon cher Nikos », confie-t-elle.

Et de partager une touchante anecdote avec Jean-Pierre Pernaut :

Je chante hyper faux. On riait souvent avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, quand il disait, à la fin d’un repas par exemple, « Bon maintenant, Evelyne va chanter les amis ! », et c’était la rigolade.

Un souvenir qu’elle ne devrait pas oublier de sitôt.

Evelyne Dhéliat @DR
Evelyne Dhéliat @DR

Le bouleversant hommage de Nathalie Marquay

Le célèbre présentateur du JT de 13H de TF1 est décédé le 2 mars 2022. Sur les réseaux sociaux, sa veuve, Nathalie Marquay, lui rend régulièrement hommage. Il y a quelques jours, alors qu’elle venait de donner une nouvelle représentation de la pièce, Les Tontons Farceurs, l’ancienne Miss France confiait sur les réseaux sociaux :

J’ai toujours une petite pensée pour mon amour. Parce que chaque fois que je joue, je joue pour lui. Il aimait tellement cette pièce.

Nul doute que le regretté journaliste aura laissé de bons souvenirs à tous ceux qu’il a connus.

Evelyne Dhéliat @DR
@DR