Après 22 ans de relation, Ewan McGregor et son ex-épouse Eve Mavrakis ont décidé de divorcer l'an dernier. Lors du tournage de la saison 3 de Fargo, le comédien a eu un véritable coup de foudre pour l'actrice Mary Elizabeth Winstead, ce qui explique cette séparation.
En juillet dernier, Clara McGregor, la fille de la star de Trainspotting, a insulté la nouvelle petite amie de son père sur Instagram. L'aînée des quatre enfants de la famille a en effet qualifié la comédienne de 34 ans de "déchet". Le mardi 15 janvier, c'est son père que la jeune mannequin a attaqué sur les réseaux sociaux, en ne mâchant pas ses mots.
Clara McGregor lance un sous-entendu féroce sur la séparation de ses parents
En partageant un photo de sa mère Eve Mavrakis allongée en bikini sur un transat, Clara McGregor a écrit en légende :
Ma mère, mesdames et messieurs. 50 ans est la nouvelle trentaine.
À la suite de cette publication, un internaute d'humeur taquine lui a conseillé d'éloigner ses petits amis de sa mère. Ce à quoi la mannequin de 22 ans a répondu, citée par nos confrères de 20 Minutes :
Nan, je la tiens éloignée des connards qui quittent la déesse qu’est ma mère
Les tensions semblaient pourtant s'être apaisées entre Ewan McGregor et sa fille. En effet, après avoir insulté Mary Elizabeth Winstead, la jeune femme avait présenté ses excuses à l'acteur de 47 ans. À ce sujet, elle avait d'ailleurs déclaré au Times en août dernier :
Il y a eu beaucoup de choses créées de toutes pièces et beaucoup de choses qu’il a fallu gérer, je ne cherche pas d’excuse, mais ce ne fut pas ma déclaration la plus intelligente.
Néanmoins, Clara McGregor ne s'est visiblement pas complètement remise de la séparation de ses parents. Ce commentaire particulièrement explicite prouve en effet que la hache de guerre n'est pas encore totalement enterrée avec son père.