Nouveau rebondissement dans l'affaire Loana ! Après avoir déposé plainte contre son ex qui l'accusait de coups et blessures, cette fois, Fred Cauvin s'attaque à Violette, la mère de Loana. L'homme de 35 ans n'a pas supporté d'être accusé de fournir de la drogue à sa fille.

Coups et blessures

Tout est parti d'un post Instagram. Mi-septembre, la gagnante de Loft Story dévoile de troublantes photos. Le visage tuméfié et le corps couvert de bleus. Elle désigne sans ambiguïté Fred Cauvin comme l'auteur des violences.

De graves accusations

A présent, il n'est pas question des propos de Loana mais ceux de sa mère ! En effet, vendredi 02 octobre 2020, Violette s'est confiée en exclusivité à StarMag. Soucieuse de l'état de sa fille, elle est sortie de son silence, désignant Fred Cauvin comme le responsable des problèmes de sa fille.

Sans détour, elle accuse:

Lorsque Loana est seule, tout va bien, mais dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se détruisent. Il l’a détruit sérieusement !

Plus grave, au cours de notre interview, elle nous confie:

C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille. C’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent !

Des propos "inacceptable" aux yeux de Fred Cauvin. Furieux, il a demandé un droit de réponse:

La mère de Loana raconte n'importe quoi. Elle est aussi instable que sa fille. Elle n'a plus toute sa tête. Je ne peux pas la laisser dire de telles horreurs ! Il faut savoir qu'elle ne s'occupe plus de sa fille depuis des années et qu'elle s'alcoolise tous les jours.

Une nouvelle plainte pour diffamation

Vendredi 9 octobre 2020, Fred Cauvin s'est donc rendu à la gendarmerie afin de déposer une nouvelle plainte pour diffamation. Un document que nous vous dévoilons en exclusivité:

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

Comme l'atteste le document, Fred s'insurge contre les propos de Violette et entend rétablir la vérité:

Ce jour, je viens déposer plainte à l'encontre de la mère de Loana pour des faits similaires. En effet, comme vous pouvez le voir sur le site internet StarMag, elle a été dire que je fournissais de la drogue à sa fille. D'autres sites et journaux ont repris cette déclaration. Ils l'ont également fait dans l'émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8.

Sylvie Ortéga Munos dans le viseur ?

Très remonté, Fred Cauvin nous a informé qu'il ne supportait plus d'être "sali" de la sorte et qu'il envisageait de déposer d'autres plaintes. Visé par les propos de Sylvie Ortéga Munos sur le plateau de TPMP, vendredi 8 octobre, il se réserve en effet le droit de l'attaquer pour diffamation à son tour.

Cacophonie générale

A l'heure où Loana est toujours hospitalisée dans un établissement psychiatrique à la suite d'une bouffée délirante, c'est tout son entourage qui se déchire et se renvoie la responsabilité du terrible accident survenu mardi 06 octobre aux abord du domicile parisien de l'ex-gloire de téléréalité.

Une hospitalisation toujours en cours

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Loana est toujours en observation dans un établissement tenu secret. La durée de son hospitalisation demeure indéterminée. Dans ce contexte extrêmement trouble, souhaitons à Loana de retrouver rapidement le chemin de la sérénité. La rédaction de StarMag lui souhaite un prompt rétablissement.