Fabien Galthié et Helena Noguerra forment un couple discret. C’est en mars 2022, que le magazine Voici révélait dans ses colonnes cette belle histoire d’amour. Ce vendredi 27 octobre 2023, les deux tourtereaux sont à nouveau en Une du célèbre magazine… Des clichés qui ont provoqué la colère du couple.
Le couple photographié nus à la plage
Quelques jours après l’élimination du XV de France de la Couple du monde de rugby, Fabien Galthié s’est offert une petite escapade avec son amoureuse. Les deux tourtereaux se sont rendus du côté de Dieppe. Une destination qui n’a pas été choisie au hasard, puisque la sœur de la chanteuse Lio y possède une maison.
Mais si le sélectionneur du XV de France et sa chérie pensaient être seuls au monde, c’est raté. Non, les deux tourtereaux ont été surpris par des photographes lors d’une balade à la plage. Une balade au cours de laquelle ils étaient entièrement nus. Ainsi, c’est dans le plus simple appareil qu’ils font la Une du magazine Voici.
Des clichés sur lesquels ils n’ont pas manqué de réagir. En effet, c’est dans les colonnes du Figaro qu’ils ont exprimé leur colère. “Ces clichés ont été obtenus sans notre consentement”, ont-ils fait savoir.
Et de poursuivre :
Nous avons été avertis par des tiers du projet de publication et nos avocats ont immédiatement demandé au journal Voici de ne pas les publier. Nous ressentons cette atteinte à notre vie privée comme une violation du respect fondamental auquel tout individu a droit.
Ainsi, Fabien Galthié et Helena Noguerra ont d’ores et déjà fait savoir que l’affaire n’allait pas en rester là. “Nos avocats prendront toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger nos droits et défendre notre sphère privée”, ont-ils fait savoir.
"C'est un couple très beau et amoureux"
Marion Alombert, directrice de la rédaction du magazine, n’a pas tardé à répondre au couple. C’est dans les colonnes du Parisien qu’elle a indiqué que les photos avaient été prises sur “plage publique” et que les deux tourtereaux “n’étaient pas seuls”.
Et d’affirmer que ce reportage "n'est absolument pas négatif ou dégradant, au contraire. C'est un couple très beau et très amoureux".
Et vous, qu’en pensez-vous ?