Fabienne Carat vit un grand bonheur. En couple depuis plusieurs mois avec un expert immobilier, la comédienne est plus heureuse que jamais. Voici les confidences qu’elle a faites au sujet de sa nouvelle histoire d’amour.

Fabienne Carat et son rapport à la maternité

En septembre 2021, Fabienne Carat annonçait une grande nouvelle. Elle allait finalement accueillir son premier enfant et goûter aux joies de la maternité. Trois mois plus tard, elle donnait naissance à une petite fille.

Depuis, la comédienne vit sur un petit nuage. Avec sa fille, qui la comble d’amour, elle mène une maternité épanouie et remplie de joie.

Pourtant, au début, les choses n’ont pas été faciles. À cause de son ex, qui n’a pas voulu reconnaître le bébé, l’actrice a traversé des moments difficiles. Obligée d’élever sa fille seule, elle a dû faire beaucoup d’efforts pour s’en sortir.

Heureusement, sa situation a changé pour le mieux. Après une période compliquée, l’actrice a trouvé un homme sur qui compter.

En effet, elle a rencontré un dénommé Léo Deux qui la comble de bonheur. Comme elle l’a expliqué, l’arrivée de cet homme dans sa vie a sublimé son quotidien.

StarMag.com
Fabienne Carat @Laurent Vu/SIPA

En couple et heureuse 

Fabienne Carat a accepté d’évoquer sa nouvelle relation au micro des Déclic(s), le nouveau podcast de TéléLoisirs. Une occasion pour elle de donner son avis sur les quinze ans qui la séparent son compagnon. “Je sais qu'on s'en fiche mais... on a une différence d'âge qui nous ramène à des réalités. Ça ne me freine pas mais disons que c'est toute la société qui freine”, a-t-elle affirmé.

La comédienne l’assure, l’amour qu’elle porte à son homme “va au-delà de l’âge”. “C'est une belle rencontre, une rencontre d'âmes... Quoi qu'on en dise, on s'aime”, a-t-elle expliqué.

En ce qui concerne les projets d’avenir de son couple, la comédienne se veut discrète. “Je ne peux pas dire... On vit au jour le jour”, a-t-elle confié.

Par ailleurs, la comédienne affirme avoir aimé Léo Deux “à la première seconde”. “C'était une rencontre incongrue, dans un endroit où on ne devait pas forcément être et où on s'est retrouvés au même moment, comme par hasard”, a-t-elle expliqué.