Ce dimanche 25 juin, Fabienne Carat a accordé un entretien à nos confrères de Pure People. Pour l'occasion, l'actrice a évoqué plusieurs sujets. La jeune femme a notamment dévoilé la raison de sa rupture avec Alain, qui partageait sa vie depuis un peu moins d’un an. Explications.
Fabienne Carat évoque sa rupture avec Alain Attard
Depuis plusieurs années, Fabienne Carat fait partie du paysage médiatique en France. Il faut dire que la jeune femme est connue pour son rôle de Samia Nassri dans la série télévisée française Plus belle la vie diffusée sur France 3. En août dernier, l'actrice faisait sensation dans les médias. En effet, elle officialisait son couple avec Alain Attard, connu pour avoir participé à la saison 5 de Mariés au premier regard. Malheureusement, le couple n'aura pas fait long feu. Seulement quelques mois plus tard, le candidat de télé-réalité a révélé leur rupture sur les réseaux sociaux :
Effectivement, nous ne sommes plus ensemble après une magnifique relation d’un an.
Alain Attard sur les réseaux sociaux
Si Alain Attard est à l’initiative de cette séparation, Fabienne Carat a fini par accepter sa décision. Après plusieurs semaines de silence, l'actrice a accepté de dévoiler la raison de leur rupture. Et selon elle, la distance est pour beaucoup dans cet éloignement. Mais pas question pour la jeune femme de ressasser. En effet, celle qui interprétait le rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie, estime que d'autres femmes vivent des choses bien plus compliquées qu'elle :
J’ai de la force, mais je pense qu’il y a des femmes qui en ont beaucoup plus que moi, qui sont dans des situations beaucoup plus difficiles que moi. Il y a des femmes seules qui vivent des choses bien plus compliquées que moi.
Fabienne Carat à Pure People
L'actrice souhaite une présence masculine pour sa fille
Malgré la rupture, Fabienne Carat se sent bien. D'ailleurs, elle affirme ne garder aucune amertume envers son ex-compagnon, bien au contraire. L'actrice explique également, qu'être en couple, n'est pas une nécessité pour elle. Enfin, concernant sa fille, la comédienne souhaite tout de même, qu'elle bénéficie d'une présence masculine. Mais la jeune maman a expliqué qu'elle n'en manquait pas dans sa famille. De quoi apporter l'équilibre qu'elle souhaite pour sa petite Céleste :
Il n’y a pas d’homme chez moi non plus. Je veille juste à ce que Céleste ait une présence masculine. Son grand-mère, son oncle, des amis…
Fabienne Carat pour Télé Star