Le 12 janvier 2024, C8 a donné rendez-vous à ses téléspectateurs pour la diffusion du premier épisode de son nouveau programme, Bienvenue au monastère. Pour vivre cette expérience unique, la chaîne a convié quelques célébrités dont l’ex-actrice de Plus belle la vie, Fabienne Carat. Face à l’un des habitants du lieu, cette dernière s’est laissée aller à des confidences concernant sa vie privée. Notamment, la jolie brune a parlé de sa relation avec le père de sa fille. Un homme qu’elle qualifie de simple “géniteur”.

Fabienne Carat, transparente sur sa vie de Famille

Vendredi donc, sur la chaîne C8, les résidents du couvent corse de Corbara ont accueilli six personnalités bien connues du paysage médiatique français.

Il y avait l’ancien champion des 12 coups de midi Paul El Kharrat, qui officie actuellement dans Les Grosses Têtes. Mais aussi la star de téléréalité Simon Castaldi, l’ancien juré de DALS Jean-Marc Généreux, les animatrices Clara Morgane et Delphine Wespiser. Sans oublier bien évidemment la comédienne Fabienne Carat.

Ensemble, ces derniers ont décidé de vivre une expérience incroyable : celle de se couper du monde. En effet, pendant une semaine, ils vont devoir vivre sans leur téléphone portable et se familiariser totalement avec le silence. Un exercice qui est loin d’être facile pour des célébrités qui ont l’habitude de s’exprimer.

Concernant l’ancienne star de Plus belle la vie, c’était une occasion de s’ouvrir sur sa vie de famille. Ainsi, lors d’un échange avec l’un des membres du monastère, Fabienne Carat a confessé qu’il n’y a pas d’hommes chez elle. Toutefois, l’ancienne candidate de Danse avec les stars veille à ce que sa fille soit entourée de présence masculine. Comme exemples, elle a notamment cité son grand-père, son oncle, ses amis…

StarMag.com
Fabienne Carat dans Bienvenue au monastère @C8

“J’ai couché une fois…”

Une confidence en entraînant une autre, Fabienne Carat est également revenue sur sa relation avec le père de Céleste, ou plutôt son géniteur. En effet, l’interprète de Samia Nassri préfère utiliser ce terme pour le qualifier, étant donné qu’il n’a pas voulu s’investir dans sa grossesse.

Durant son arrivée au couvent, comme nous l’avons dit précédemment, la comédienne a également fait une confidence inattendue. Elle a effectivement expliqué :

J'ai une petite fille qui s'appelle Céleste, elle est arrivée par l'opération du Saint-Esprit, je ne pouvais pas avoir d'enfant et j'ai couché une fois avec un homme, une fois et elle est arrivée (...) C'est vraiment le destin.

Pour rappel, la petite Céleste est venue au monde en décembre 2021, comblant de joie sa célèbre maman. À l’époque, cette dernière avait 42 ans. Gaga de son enfant, Fabienne Carat affirme d’ailleurs qu’elle culpabilise de l’avoir laissée aussi longtemps pour participer au nouveau programme de C8.