C'est l'été et Amber Heard comme beaucoup de stars s'affiche de façon légère du côté vestimentaire. Mais, ce sont les paparazzis et les internautes qui en ont profité cette fois.
Un tri dans le garage
Amber Heard ne semble pas avoir le temps d'aller à la plage. Si on en croit ces clichés, elle profite des vacances d'été pour faire un peu de ménage dans son jardin. Mais, la chaleur est au rendez-vous. Pour survivre, elle a donc décidé de porter une longue robe blanche. En dessous, elle ne porte pars de soutien-gorge. Le vêtement ouvert sur le côté ne cache absolument rien de sa poitrine que l'on peut découvrir sans filtre. Pas besoin non plus de plisser les yeux pour découvrir qu'elle porte une culotte blanche. A 32 ans, l'actrice ne semble en tout cas pas vraiment profiter de son activité.
On imagine que la publication de ces clichés n'a pas vraiment arrangé son humeur. A moins qu'il ne s'agissait de répondre au tatouage de son ex Johnny Depp qui a récemment été modifié. Malheureusement, celui qu'elle porte sur le côté de son corps n'est pas lisible sur les clichés. On ne saura donc pas ce qu'elle veut dire pour l'instant...