C’est en Une de Télérama que Virginia Efira a confirmé les rumeurs qui couraient depuis quelques semaines. Vêtue d’une robe noire moulante, la comédienne dévoile pour la première fois son ventre arrondi.

Premières confidences sur cet heureux événement

Alors qu’elle a fêté son 46ème anniversaire le 5 mai dernier, l’actrice est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse sur laquelle elle se confie dans les colonnes du magazine Elle. Ainsi, elle avoue :

Enceinte à 45 ans. Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l'espoir. On vit dans un monde tellement bizarre.

Dix ans après la naissance de sa petite Ali, Virginie Efira va donc goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Dans quelques mois, sa fillette sera grande sœur. Quelle a été la réaction de la fillette en apprenant cet heureux événement ? Interrogée sur le sujet, la comédienne s’est contentée de déclarer :

Je ne souhaite pas répondre à la place de ma fille. Je trouve qu'elle arrive déjà correctement à vivre avec une maman identifiée. Ce n'est pas évident. Elle n'en tire ni fierté ni honte. J'essaie de lui transmettre une lucidité, une joie, une curiosité dans l'existence.

Eh oui, si l’actrice belge est sous les feux des projecteurs depuis de nombreuses années, elle ne souhaite pas exposer ses enfants. Virginie Efira met un point d’honneur à les élever loin des strass et de paillettes.

La comédienne en couple avec Niels Schneider

En couple avec Niels Schneider depuis 2018, Virginie Efira s’apprête donc à agrandir sa petite famille. A noter qu’il s’agira là de leur premier bébé ensemble. En effet, la petite Ali est née de sa relation passée avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.

StarMag.com
Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider @DR

Ali aura-t-elle un petit frère ou une petite sœur ? Le mystère plane. Seule certitude, en revanche, la comédienne est plus resplendissante que jamais.