Faustine Bollaert est confinée chez elle depuis plus d'un mois. Pour s'occuper, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui, a décidé de prolonger l'émission sur les réseaux. En effet, chaque jour, à 14h, les téléspectateurs ont rendez-vous sur la page Instagram du programme pour un live.
Pourtant, le confinement semble avoir rendu l'animatrice nostalgique du temps qui passe. En effet, il y a quelques semaines, elle a partagé une photo d'elle et Nikos Aliagas, il y a 20 ans. Ce dimanche 26 avril, c'est une photo d'elle petite que la présentatrice a partagée avec ses fans.
Faustine Bollaert a toujours le même sourire
En effet, c'est sur son compte Instagram que les internautes ont découvert la petite bouille de l'animatrice. Faustine Bollaert s'est remémoré le temps où elle partait en vacances en famille :
Je me souviens très bien de ce moment. Je partais en Bretagne… je me souviens du parfum de cette veste, du bonheur de ma mère en écoutant Michel Sardou à fond dans la voiture… on partait en vacances, en famille. Nostalgique ce soir…
A-t-elle écrit en description.
Mais dans les commentaires, les fans ont surtout relevé que l'animatrice n'avait pas changé :
Toujours la même petite frimousse
Incroyable !! Le même sourire
Toute mignonne !
De quoi redonner le sourire à Faustine Bollaert, qui dès le 11 mai reprendra le tournage de son émission en plateau, dans des conditions précises. En effet, seuls la jeune femme et les experts seront présents. Les invités livreront leurs témoignages en visioconférence.