Si on connaît peu de chose sur la vie privée de l’animatrice Faustine Bollaert, c’est avant tout parce qu’elle n’a jamais souhaité l’exposer aux yeux de tous. Mariée au romancier Maxime Chattam, elle a rarement été aperçue en public avec le père de ses enfants.

A l’occasion de la rentrée, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2, s’est confiée à nos confrères de Voici. Elle est notamment revenue sur la raison pour laquelle elle ne se montre jamais (ou presque) avec son époux Maxime Chattam.

Faustine Bollaert ne veut pas d’un amour « produit »

Même après six ans de mariage, Maxime Chattam et Faustine Bollaert ne souhaitent pas s’exposer aux yeux de tous. L’animatrice de 39 ans a déclaré :

On n’a posté que deux fois des photos de nous deux ensemble. On ne veut pas que notre histoire d'amour devienne un produit ou de la communication.

La présentatrice n’a pas manqué de faire l’éloge de son compagnon.

C'est l'homme le plus solaire que je connaisse ! Nous sommes très complémentaires. Lui était un homme sombre assumé qui avait envie de s'ouvrir à la famille et au soleil, alors que moi, sous mon apparence solaire, j'avais besoin de quelqu'un qui comprenne mon côté noir...

Les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre il y a sept ans lors d’une émission sur Europe 1. Faustine Bollaert a ajouté :

Les gens s'étonnent que je partage la vie d'un homme attiré par le morbide et le glauque, mais il faut savoir que j'étais une ado attirée par le sombre.

Qu’en pensez-vous ?