Depuis la rentrée, Faustine Bollaert est sur tous les fronts. Mis à part l’animation de Ça commence aujourd’hui, elle est en effet aux manettes de Prodiges et La boîte à secrets. De plus, la star de France TV présente également l’émission radio Héros, sur RTL. Et son programme Safe Zone, sur YouTube, sera bientôt disponible sur la plateforme FranceTV Slash. Il ne fait aucun doute qu’elle a un agenda très chargé.
Et pourtant, la femme de Maxime Chattam mène de front vie familiale et professionnelle. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, ce lundi 23 septembre 2024, elle a ainsi fait de rares révélations sur ses enfants. Et l’animatrice de 45 ans s’est aussi confiée sur sa relation très discrète avec l’écrivain.
Faustine Bollaert : rares photos de son couple sur les réseaux sociaux
C’est en 2012 que Maxime Chattam a scellé son union avec sa dulcinée. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Mieux encore, ils sont devenus les heureux parents d’une fille prénommée Abbie en juillet 2013. Et deux ans plus tard, Peter est venu agrandir la famille. Le couple vit ainsi le bonheur au quotidien aux côtés de ses enfants.
Malgré tout, celui qui s’est spécialisé dans le roman policier refuse d’apparaître sur les réseaux sociaux de Faustine Bollaert. Et il s’est montré intransigeant à ce sujet. De ce fait, la présentatrice de France TV préfère cultiver la discrétion quant à sa vie privée. Il lui arrive toutefois de déroger à cette règle.
Mon mari, lui, refuse catégoriquement d'apparaître sur mes réseaux sociaux.
"Je leur montre avant de publier"
Faustine Bollaert partage des bribes de son quotidien, notamment sur les tournages de ses émissions, sur les réseaux sociaux. Et elle y publie aussi des photos d’Abbie et Peter. En revanche, la quadragénaire prend soin de cacher leur visage ou de les afficher de dos.
De plus, celle qui a raconté sa rencontre alarmante avec DSK demande l’approbation de ses enfants avant chaque publication.
Je ne veux pas soumettre mes enfants à des critiques gratuites. Ils n’ont rien demandé. Quand j’ai envie de partager un sentiment, une impression, comme peut vouloir le faire n’importe quelle maman, je leur montre avant de publier. Si ma fille me dit qu’elle ne veut pas, je supprime.
Faustine Bollaert est une épouse et une maman extrêmement bienveillante.