Anne est devenue la risée d’Internet depuis la diffusion d’un reportage qui lui était consacré dans Sept à Huit. Ce dimanche 12 janvier 2025, Harry Roselmack présentait un nouveau de son émission sur TF1. Lui et son équipe s’étaient intéressés aux arnaques au sentiment qui pullulent sur la Toile. Cette décoratrice d’intérieur de 53 ans en a fait la triste et douloureuse expérience.  

Elle pensait vivre une histoire d’amour à distance avec Brad Pitt et s’est retrouvée ruinée. En effet, la quinquagénaire a perdu plus de 800 000 euros en pensant être en couple avec la star hollywoodienne. Pour couronner le tout, elle est la cible de railleries sur les réseaux sociaux. Ainsi, la victime a décidé de riposter.

StarMag.com
Anne @ DR

Affaire du faux Brad Pitt : TF1 écope d’une mise en demeure

De Netflix au Toulouse Football Club en passant par des célébrités telles que Karine Le Marchand ou encore Ahmed Sylla, Anne croule sous les moqueries. Dans le reportage de Sept à Huit, elle a notamment dévoilé des clichés envoyés par le faux Brad Pitt. Et ces photos du prétendu acteur américain dans une chambre d’hôpital sont devenues virales.

Le ou les escrocs lui ont fait croire que le héros de World War Z était atteint d’un cancer du rein. Elle avait ainsi déboursé 830 000 euros pour les frais d’hospitalisation et de dialyse, entre autres. Ses détracteurs ont ainsi pointé du doigt sa naïveté en se fiant à des montages visuels très maladroits.

Anne est finalement sortie du silence, comme l'a repéré le journaliste Clément Garin. Et elle s’est attaquée à TF1 qui n’aurait pas présenté une version exacte de son témoignage concernant l’escroquerie sentimentale dont elle a été victime. Selon ses propos, son ex-mari a une grande part de responsabilité dans cette affaire.

Sept à Huit a fait un reportage de merde ne retenant que les côtés négatifs, en zappant l'essentiel de l'histoire, privilégiant des photos de vacances au lieu de mettre les documents que j'ai fournis tel que le faux procès contre I., l'assurance production, etc. Ils ont mis dans ce reportage ma fille, qui me soutient à 1000 % et qui a été interviewée durant presque cinq heures. 7 à 8 n'a sélectionné uniquement que des points négatifs, jusqu'à dire que je m'étais fâchée avec ma fille !

Et de poursuivre :

Je suis tombée malheureusement dans cette arnaque très bien ficelée car je vivais avec un pervers narcissique depuis 14 ans, lequel m'a même volé l'argent de mon travail (...) Sachez qu'à ce jour, une mise en demeure a été faite contre Sept à Huit et TF1, qui ont changé l'histoire en leur faveur pour uniquement de l'audience !

Anne se tourne vers M6

Une fois cette mise au point faite, la victime du faux Brad Pitt a fait savoir qu’elle n’est ni une "folle" ni une "idiote". Et elle compte bien le prouver avec l’aide de la chaîne YouTube Legend. Le groupe M6 va aussi faire son possible pour rétablir la vérité sur qui lui était vraiment arrivé.

Ce reportage est une bouse et très prochainement la vraie histoire sera révélée dans La Légende sur Youtube, et sur M6, qui souhaite faire le maximum pour rétablir les conneries de TF1.